Procurement Summary
Country: Togo
Summary: Diplomatic works in the distribution networks of six (06) lome periphery aep systems (kleme, lankouvi, vakpossito, fidokpui, dabarakondji, avepozo)
Deadline: 26 Sep 2017
Posting Date: 17 Sep 2017
Other Information
Notice Type: Tender
TOT Ref.No.: 16254655
Document Ref. No.: N° : AO/ PUDC-TG/005D/09/2017
Competition: ICB
Financier: United Nations Secretariat
Purchaser Ownership: -
Tender Value: Refer Document
CPV Classification
31213000 - Distribution equipment
Purchaser's Detail
Name: Login to see tender_details
Address: Login to see tender_details
Email: Login to see tender_details
Login to see detailsTender Details
DIPLOMATIC WORKS IN THE DISTRIBUTION NETWORKS OF SIX (06) LOME PERIPHERY AEP SYSTEMS (KLEME, LANKOUVI, VAKPOSSITO, FIDOKPUI, DABARAKONDJI, AVEPOZO)
Deadline: 26-Sep-2017 10:00
Time zone: (GMT 00.00) Azores, Cape Verde Islands
Description:
APPEL D’OFFRES
N° : AO/ PUDC-TG/005D/09/2017
TRAVAUX DE DENSIFICATION DES RESEAUX DE DISTRIBUTION DE SIX (06) SYSTEMES AEP DE LA PERIPHERIE DE LOME (KLEME, LANKOUVI, VAKPOSSITO, FIDOKPUI, DABARAKONDJI ET AVEPOZO, ) DANS LE CADRE DU PROGRAMME D’URGENCE DE DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE (PUDC)
1. Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Bureau Togo, sollicite par le présent avis, des offres de la part de tous les soumissionnaires éligibles et répondant aux critères de qualification requis, pour les travaux de densification des réseaux de distribution de six (06) systemes AEP de la périphérie de Lomé (KLEME, LANKOUVI, VAKPOSSITO, FIDOKPUI, DABARAKONDJI, AVEPOZO, ) dans le cadre du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC).
2. Les lots pour les travaux de densification sont organisés comme suit :
Lot N°1: LANKOUVI et KLEMÉ,
Lot N°2: VAKPOSSITO et FIDOKPUI,
Lot N°3: DABARAKONDJI et AVEPOZO
Les candidats peuvent soumettre leurs offres pour tous les trois (3) lots mais un soumissionnaire ne peut être attributaire que d’un (01) seul lot sur les trois (03).
3. Le délai de livraison est estimé à six (06) mois
4. Toutes les conditions/exigences de l’Appel d’Offres (AO) sont détaillées dans les dossiers accessibles en ligne à l’adresse précisée au point 5 du présent avis.
Pour être qualifiés, les soumissionnaires doivent remplir les exigences minimales décrites dans les conditions particulières de l’appel d’offres. Les exigences de qualification comprennent entre autres :
les conditions légales de l’entreprise ;
la situation financière de l’entreprise ;
l’expérience de l’entreprise ;
la capacité technique de l’entreprise ;
voir les DAO pour les informations détaillées.
Les principaux critères d`évaluation sont également clairement mentionnés. Veuillez lire attentivement les instructions fournies dans les dossiers.
5. Les candidats désireux de soumissionner peuvent télécharger les dossiers complets sur le site web du PNUD à partir du 6 Septembre 2017 à l’adresse suivante : http://procurement-notices.undp.org/index.cfm ou les retirer, entre 9 h et 12 h et entre 15 h et 17 h, heure TU, de lundi à vendredi (contre une rame de papier) à l’adresse ci-dessous :
Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD)-Réception
40, Avenue des Nations Unies
Lomé, Togo
Tél.:+228 22 21 20 22 / 22 21 20 08
Fax: +228 22 21 16 41
6. Chaque soumission doit être déposée main à main sous pli fermé comprenant un original et deux copies,
avec la mention écrite suivante sur l’enveloppe, selon les cas :
TITRE DE L’APPEL D’OFFRES
Numéro du lot
TITRE DU LOT.
Toutes les offres devront être déposées au plus tard le 26 Septembre 2017 à 10h 00 TU. Les offres remises après la date/heure indiquée dans le dossier ne seront pas acceptées. Veuillez lire attentivement les dossiers d’appel d’offres (AO) et suivre scrupuleusement les instructions fournies.
7. Le PNUD ne sera pas responsable des frais engagés par les soumissionnaires dans le cadre de la collecte,
la préparation ou la soumission des offres. Le dépôt n’entraine aucun engagement du PNUD vis-à-vis du
soumissionnaire. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant la période indiquée dans les
Dossiers d’Appel d’Offres.
8. La période estimée pour la notification de l’attribution des marchés des travaux est Novembre 2017.
UNSPSC:
D - Construction, Transportation & Facility Equipment & Supplies
25000000 - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
25170000 - Transportation components and systems
25172800 - Hydraulic systems and components
J - Services
71000000 - Mining and oil and gas services
71120000 - Well drilling and construction services
72000000 - Building and Facility Construction and Maintenance Services
72150000 - Specialized trade construction and maintenance services
72154000 - Specialty building and trades services
72154022 - Hydraulic equipment installation and maintenance service
Translated Title: DIPLOMATIC WORKS IN THE DISTRIBUTION NETWORKS OF SIX (06) LOME PERIPHERY AEP SYSTEMS (KLEME, LANKOUVI, VAKPOSSITO, FIDOKPUI, DABARAKONDJI, AVEPOZO)
NOTE: Multiple Countries (Total: 62)
Documents
Tender Notice